Rédaction Web

Le confinement : période idéale pour renforcer sa communication avec ses clients

Profiter du confinement pour optimiser le contenu de son site internet

A nouveau, comme ce fut le cas à la mi-mars, l’obligation de rester à son domicile implique de revoir son organisation de travail et, pour beaucoup, signifie de stopper son activité.

Il est impératif de mettre à profit cette période pour attirer les prospects, préparer la reprise et optimiser le retour de la clientèle.

C’est le moment de dynamiser votre site internet pour que les clients vous trouvent plus aisément. Et cela passe par la rédaction de vos articles et des textes de vos pages web.

Il est indispensable de rester en contact avec vos clients et les réseaux sociaux, blogs et sites web n’ont jamais été aussi importants.

Même si vous avez l’impression d’avoir une belle plume et que vous savez parfaitement ce qu’il faut dire à vos clients, les moteurs de recherche de fonctionnent pas de la même manière. Google, Qwant, Yahoo et les autres affichent les résultats suivant des règles très subtiles qu’il est important de maîtriser si l’on ne veut pas voir ses efforts de rédaction finir en bas de la quatrième page de Google dans le meilleur des cas !

Un rédacteur Web professionnel vous livre des articles, billets de blog, publications pour les réseaux sociaux et contenus web divers en apportant son expertise du langage et de la sémantique à utiliser.

A chacun son métier ! Si vous voulez des textes de qualités qui soit « sexy » aux yeux des moteurs de recherche et qui ciblent correctement les internautes, le rédacteur web professionnel est la personne qu’il vous faut.

Les agences web ne s’y trompent pas et font, elles-mêmes, appel à ces professionnels de la rédaction.

Pour des coûts abordables, vous pouvez refonder vos diffusions textuelles sur internet et capter davantage de clients.

Profiter de cette période d’arrêt forcé pour confier vos écrits à un rédacteur freelance qui saura vous apporter qualité et réactivité dans le respect de vos attentes et de vos briefs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *