nos souffrances invisibles spondylarthrite ankylosante yvan nyds
Uncategorized

Retour de lectrice : Nos souffrances invisibles !

Lorsque j’ai écris ce livre, je voulais laisser une trace, donner aux personnes qui nous entourent le moyen de comprendre ce que c’st que de vivre avec une maladie aux symptômes à la fois pléthores et parfois dénués de signes extérieurs.

Je voulais aussi apporter un peu de réconfort et montrer que l’on est pas seul à devoir affronter la SPA et autres arthropathies à l’ensemble des malades qui, trop souvent, s’enferment dans leurs douleurs.

Quel émerveillement que de voir que le message passe et que mon livre apporte soutien, réponses et bienveillance à mes lectrices et lecteurs, qu’ils soient spondypotes ou proches de…..

Voici le dernier témoignage reçu aujourd’hui par une lectrice, mère d’une spondypote.

Bonjour Yvan

Je termine le livre que vous avez envoyé à ma fille Yoanna et je vous avoue que j’ai pleuré à certains passages…. Et je m’en veux de ne pas avoir compris toute seule sa souffrance. C’est grâce à votre livre, aux témoignages que j’ai vraiment réalisé ce qu’elle endurait grâce aux mots posés sur les maux…. Alors un grand merci pour cette aide, ce partage, et merci à la vie de mettre sur notre chemin des personnes comme vous…. J’étais une maman désemparée je galèrais pour trouver des solutions, hélas j’étais perdue… Aujourd’hui j’ai, grâce à vous, compris sa souffrance, et je vois encore cette maladie sous un autre angle… Ce qui me fait le plus souffrir c’est de me dire, pourquoi ma fille, pourquoi ????? Mais au lieu de chercher une réponse à cette question je me dis aujourd’hui sois présente davantage pour elle surtout moralement et également pour mon gendre qui n’a peut-être pas les mots qu’il faut pour accompagner son épouse mais avec lequel je peux avoir un bel échange et l’aider à mieux comprendre cette maladie. Nous avons 2 magnifiques petites filles et pour elles aussi il faut se battre ! Voilà j’avais envie de vous faire part de mon ressenti en tant que maman et je vous remercie infiniment de votre aide indirecte mais tellement importante pour moi. Cordialement Christine

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus sur « Nos souffrances invisibles » ou pour recevoir un exemplaire dédicacé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *